C’est souvent un grand problème de sortir son bébé quand il fait froid dehors sans risquer qu’il tombe malade . Il faut alors penser à l’habiller chaudement avec un bonnet et des moufles mais surtout avec une bonne combinaison pilote !

Il sera alors couvert de la tête aux pieds et ses petites oreilles ne risquent pas d’avoir des otites. Afin de tenir votre bébé le plus au chaud possible, je vous propose ce comparatif sur les écharpes de portage : https://shopping-en-ligne.fr/echarpe-de-portage/ car en effet la chaleur humaine est le meilleur remède contre le froid.

Elles existent dans différents styles et vous pouvez choisir celle qui vous conviendra le plus .

Quel genre de combinaison pilote me faut-il ?

La combinaison pilote bebe est faite pour les bébés jusqu’à l’âge d’un an et demi à peu près . Elle est une solution efficace pour protéger votre bambin du froid sans que vous ne soyez obligés de le recouvrir de plusieurs couvertures .

  • A fermeture éclair : c’est la plus pratique , favoriser une combinaison pilote celle qui a une fermeture au niveau des pieds pour moins déranger le bébé surtout quand il dort
  • Il serait mieux d’opter pour une combinaison bien moelleuse en coton .
  • Optez pour une combinaison aux extrémités détachables pour que le bébé puisse libérer ses petites mains si vous voyez qu’il est géné .

Vous pourrez ajouter à vos achats une couverture pour poussette , des gants et un bonnet pour garantir le minimum d’exposition au froid pour votre bébé .