E liquide français : quelle est sa composition ?

Vous en avez assez de fumer, et vous avez conscience que cela est très dangereux pour votre santé ? Dans ce cas, nous vous suggérons réellement de vous tourner vers la cigarette électronique.



C’est vrai, c’est de loin la meilleure solution, celle qui vous aidera à dépasser cette addiction. Cela vous fait peur, et vous avez envie de connaître la composition du e liquide francais, avant de passer le cap ? Justement, ici, nous allons vous en parler plus en détail, afin de vous informer. Vous êtes intéressé ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous parle de la composition du liquide pour cigarette électronique

Dans le e liquide français, vous allez retrouver : du propylène glycol, de la glycérine végétale (deux substances présentes dans votre alimentation), de la nicotine (elle s’élimine dans les urines et provoque l’addiction dans le cerveau, mais n’est pas nocive pour l’organisme), de l’alcool pur en très faible quantité, de l’eau déminéralisée, ainsi que l’arôme qui va donner le goût à votre e liquide. Voilà pour la composition.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a vraiment rien à voir avec la composition d’une cigarette classique. En effet, alors que celle-ci est particulièrement mauvaise pour votre santé, le liquide pour e cigarette est parfaitement inoffensif ! C’est le moment de vous lancer.